Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Insolite

002 for 007, le Champagne de Bollinger à la James Bond

image

Cette année, un célèbre agent secret fête ses 50 ans : James Bond. À cette occasion, la célèbre Maison de Champagne Bollinger a décidé de lui rendre hommage part le biais d’un coffret originale, en édition limitée, le 002 for 007.

Le personnage de James Bond a été créé en 1953 par l’écrivain et ancien espion britannique Ian Fleming. Présenté d’abord dans des livres, on ne le découvrit sur les écrans qu’en 1962. Cette année, on célèbre donc les 50 ans de l’agent secret en images ! Pour fêter cet anniversaire, la Maison de Champagne Bollinger vient de lancer un coffret en édition limitée, 30.000 exemplaires au total, le 002 for 007, comme l’annonce Carnet de bulles. Celui-ci se présente sous la forme d’un silencieux d’une arme à feu, objet fétiche de James Bond, contenant une bouteille de la cuvée La Grande Année 2002 de la Maison de Champagne. Pour ouvrir ce coffret spécial, il faudra vous mettre dans la peau de James Bond pour découvrir un code à 3 chiffres (vous avez bien une petite idée ?), permettant d’accéder au précieux breuvage. La bouteille a aussi été habillée aux couleurs de James Bond avec une étiquette spécifique et un col de bouteille doté d’une protection similaire à celle que l’on trouve sur la poignet d’une arme.

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>