Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Insolite

2 Way Cup : le verre à vin transformable en verre à eau

2waycup

2 Way Cup est le dernier né des verres à vin insolites. Ses particularité : il est transformable en verre à eau. Grâce à un système ingénieux, et se range très facilement.

Présenté sur Deco Tendency, le verre à vin 2 Way Cup a été imaginé par le designer Takuya Hoshiki pour le compte de la marque Kinto. Ce verre à vin n’est pas un verre à vin comme les autres puisqu’il présente un double usage : il peut en également être utilisé comme verre à eau. Par le biais de pied détachable, celui-ci peut en effet se transformer très facilement en verre à eau. Celui-ci possède aussi un autre avantage : il se range très facilement. En effet, pour le rangement, une fois le pied détaché, celui-ci se loge facilement dans le verre permettant ainsi à ses utilisateurs de ne pas perdre de place dans les placards notamment grâce à la possibilité d’empiler plusieurs verres du même type. Disponible sur le site de vente en ligne Flat Concept Store, le verre à vin 2 Way Cup est vendu à 13€ l’unité.

www.decotendency.com

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>