Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Vu sur le Web

La Twitt Wine Party, c’est pour bientôt [email protected]#

twittwineparty.wordpress.com

Être “une fenêtre pour faire vivre le vin, ses univers, ses passions, sur Internet”, c’est la mission que s’est attribuée la Twitt Wine Party. Initié par de nombreux amoureux du vin bordelais, cet évènement virtuel se déroulera le jeudi 21 février. Ce sera l’occasion de partager sa passion du vin sur le célèbre réseau social Twitter grâce au hashtag #TWPBX.

Une Twitt Wine Party ? C’est un évènement virtuel dont le principe est simple : “twitter ou proposer un article sur votre amour du vin, un vin que vous auriez apprécié récemment, un souvenir lié au vin, au voyage, ou une rencontre, un lieu, une émotion liée dans votre souvenir du vin”. Faîtes-vous plaisir, tout est permis ! Une seule contrainte : insérer le hastag #TWPBX, afin que votre tweet puisse être diffusé. Alors amis tweetos et amateurs de vin, rendez-vous le 21 février prochain pour partager votre passion du vin sur la toile !

La Twitt Wine Party a été créée par de nombreux amoureux du vin avec le soutien de la ville de Bordeaux, du Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux et de l’agence Moonda. Parmis les initiateurs de ce projet, on peut citer Christophe Chateau (CIVB), Bernard Grandchamp (Bordeaux Wine Tour), Le musée du Vin et du Négoce de Bordeaux, Wine Tour Booking, ou encore Anne Quimbre (Attachée de presse + blogueuse + rédactrice).

Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>