Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Découverte

Le 21 janvier, chaussez vos skis à Saint-Émilion !

image

Non vous ne rêvez pas ! Le 21 janvier prochain, les station de ski du groupe N’Py s’invitent à Saint-Émilion pour un évènement inédit et convivial. Dans un environnement enneigé, vous pourrez participer à de nombreuses animations.

En partenariat avec la municipalité de Saint-Émilion et l’Office de Tourisme de la ville, N’Py* vous propose le 21 janvier prochain de venir profiter “autrement” de cette belle cité médiévale. Pour l’occasion une belle zone enneigée entre le vignoble et la cité sera en effet à disposition des petits, de 11h à 17h à l’espace Villemaurine, avec moniteur pour l’intiation et paire de ski compris, le tout gratuitement. Vous pourrez ensuite, en famille, réaliser la visite “Raconte-moi Saint-Émilion” ou encore faire de bonnes dégustations de vin au Château Cardinal-Villemaurine (Saint-Émilion Grand Cru), pour les plus grands bien sûr. L’occasion parfaite pour passer un bon moment en famille et profiter d’un Saint-Émilion en mode station de ski(-bar).

* N’Py représente le regroupement de 8 stations pyrénéennes (Peyragude, Piau, Grand Tourmalet Barrège La Mongie, Pic du Midi, Luz-Ardiden, Cauterets, Gourette, La Pierre Saint-Martin).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>