Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Insolite

Amplifiez le son des bulles de Champagne avec Krug

image

Le Coquillage Krug, c’est le nom du nouvel accessoire de dégustation proposé par la célebre marque de Champagne. Réalisé par la designer Ionna Vautrin, il permet de profiter pleinement de la douce mélodie des bulles de Champagne. 

“Écouter la mélodie des bulles”, voila la nouvelle expérience proposée par la célèbre Maison de Champagne Krug, comme nous l’explique  Carnet de bulles. Pour cela, elle s’est associée avec la designer industriel française Ionna Vautrin qui a imaginé un “coquillage” blanc, en porcelaine, confectionné par la manufacture de porcelaine Bernardaud. Une fois apposé sur votre flute de champagne, celui-ci va vous permettre  d’accentuer le son des bulles. En rapprochant votre oreille, vous pourrez profiter de la douce mélodie des bulles de champagne.

Chaque objet est unique car numéroté à la main par le confectionneur. Pour profiter pleinement de ce nouvel accessoire insolite, la marque propose le coffret Krug Sounds contenant le fameux Coquillage, un bouteille de Krug Grande Cuvée ainsi que deux verres “Joesph” en cristal Riedel. En poussant le concept plus loin, la designer Ionna Vautrin a également imaginé en dessin le Coccon, une pièce de petite taille hermétique, “comme un igloo réinterprété” selon Carnet de bulles, qui permettrait aux amateurs de champagne d’avoir d’avoir l’impression d’être plongé à l’intérieur d’un verre de champagne et de profiter donc pleinement de la mélodie des bulles de Champagne.

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>