Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Média / Buzz

#BLURREDVINES : Jordan Winery parodie Blurred Lines

blurredvines

Cet été, que ce soit dans les bars, les boites de nuit ou encore en bord de plage, vous n’avez pas pu passer à côté du tube de l’été de Robin Thicke et Pharrell Williams “Blurred Lines”. Ce succès n’a pas échappé au domaine viticole californien Jordan Winery qui, après le succès de sa parodie du Gangnam Style, a décidé de créer une nouvelle vidéo de communication inspiré de ce tube. Après “Blurred Lines”, découvrez “Blurred Vines” de Jordan Winery. 

Bourgogne Live nous avait déjà présenté le domaine viticole californien Jordan Winery qui avait fait parlé de lui avec la parodie du célèbre “Gangnam Style”, une vidéo qui affiche aujourd’hui plus de 30.000 vues sur Youtube. Le domaine viticole est revenu sur le devant de la scène cet été avec une nouvelle parodie qui a également fait le buzz sur la toile. Jordan Winery a cette fois décidé de s’attaquer au tube de l’été 2013 “Blurred Lines” en le transformant en “Blurred Vines”. Le succès a une nouvelle fois été au rendez-vous puisque la vidéo compte aujourd’hui plus de 27.000 vues sur Youtube. Comme l’explique Mattson, le coordinateur digital média de la Jordan Winery, ce type de vidéo est très bénéfique pour le domaine : “il y a des gens qui nous rendent visite parce qu’ils ont vu notre vidéo parodique du Gangnam Style ou de Blurred Vines”.

Ces vidéos ont aussi l’avantage de nécessiter un faible investissement en comparaison aux retombées qu’elles peuvent amener. En effet, le coût de production de cette dernière vidéo est seulement de 5.000$ qui a permis de payer les mannequins, leur tenue ainsi que les lumières et les toiles de fond pour réaliser ce clip. La Jordan Winery disposait déjà de son propre matériel vidéo acquis en 2010 lorsque celle-ci a débuté sa nouvelle stratégie de communication à destination des jeunes consommateurs de vin.

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>