Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Actualités

Bouche Bée : le Beaujolais Nouveau en spray …

www.thedrinksbusiness.com/

Non ceci n’est pas un rafraîchisseur d’haleine comme on pourrait le penser à première vue. En effet, il s’agit bien d’un spray buccal contenant du Beaujolais Nouveau. Cette idée est l’oeuvre de l’agence de publicité lituanienne McCann qui chaque année, à l’occasion de la sortie de Beaujolais Nouveau, propose un concept de packaging insolite. Explications …

Présenté sur The Drinks Business, Bouche Bée est le nom du nouveau packaging lancé par l’agence de publicité lituanienne McCann, la plus ancienne du pays. Chaque année, à l’occasion du lancement du Beaujolais Nouveau, l’entreprise propose un concept de packaging original pour mettre en avant ce vin. Ainsi, l’année dernière l’agence avait déjà fait parler d’elle en dévoilant un conditionnement en pot de peinture pour le Beaujolais Nouveau. Cette année, elle a décidé de proposer le Beaujolais Nouveau en spray buccal. Intitulé Bouche Bée, ce conditionnement insolite, ressemblant à un rafraîchisseur d’haleine, permet ainsi de transporter son Beaujolais Nouveau où bon vous semble et de se le vaporiser directement dans la bouche. Selon l’agence, cela permettrait ainsi de découvrir la meilleur partie du Beaujolais, son odeur caractéristique faisant penser à des fleurs fraîchement cueillies. L’agence a également confié à The Drinks Business que cette pratique de lancement annuel d’un packaging original avait pour but de chercher à repousser les limites du conditionnement dans le secteur du vin et de proposer de nouvelles perspectives. c’est également pour elle un bon moyen de faire parler d’elle et de montrer ses compétences.  

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>