Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans People

Brad Pitt vend 6.000 bouteilles en seulement 5 heures !

Chateau Miraval Rose Wine

Les premières bouteilles signées par le célèbre couple Brad Pitt et Angelina Jolie, associé à la famille Perrin, ont été mises en vente en fin de semaine dernière sur le site de leur domaine. Il aura fallu seulement 5 heures pour que 6.000 bouteilles de ce vin soit vendues.

Depuis quelques temps, Brad Pitt et Angelina Jolie avaient décidé de s’investir davantage dans l’activité de leur domaine, le Château de Miraval, situé à Correns dans le Var. Pour cela, le couple s’était associé à la famille Perrin, des spécialistes des grands vins de Provence. Ensemble, ils ont créé une entreprise pour exploiter ce domaine et proposer des bouteilles portant la mention “Mis en bouteille par Jolie-Pitt et Perrin”.

Comme l’annonce le site MeltyFood.fr, les premières bouteilles issues de cette collaboration ont été mises en vente en fin de semaine dernière sur le site du domaine. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces bouteilles portant des noms prestigieux semblent attirer les amateurs de vin, ou tout du moins les internautes fans de ces stars. En effet, il n’aura fallut que 5 heures pour que le stock de 1.000 caisses de 6 bouteilles du Rosé Bio 2012 du Château Miraval, vendues à 105€ la caisse, soit réservé. Il faudra dorénavant attendre une quinzaine de jours pour se procurer d’autres flacons qui devraient faire leur apparition chez les cavistes et restaurants du monde entier.

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>