Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans News

Laissez-vous séduire par les vins vaudois …

image

Les Vins Vaudois partent à la conquête des consommateurs avec une nouvelle campagne de communication entre terroir, tradition et séduction. La vidéo rencontre un grand succès sur Internet puisque elle a déjà été visionnée 4.500 fois en une semaine.

Présentée sur Bourgogne Live, la nouvelle publicité en faveur des vins vaudois crée déjà le buzz sur Internet.

Imaginée par Vincent Graenicher, pour la maison de production JKP Studio à Lausanne en Suisse, la vidéo, réalisée par Jihad Kahwajy (directeur de la photographie), vous plonge dans le terroir et la tradition vaudoise sans oublier de vous séduire grâce à une belle blonde aux formes attirantes. Diffusée sur Internet, la vidéo a déjà su conquérir 4.500 internautes en une semaine. Celle-ci présente l’histoire d’une femme qui découvre les vins vaudois lors d’une dégustation et se laisse porter par ses pensées. Ainsi, dans ses rêves, elle se retrouve plongée dans le monde de la viticulture vaudoise en découvrant la vie du vigneron à travers sa cave, ses vignes, mais aussi son travail avec ses vendanges et la transmission de son savoir à son apprenti. Grâce à cette campagne, les professionnels ont souhaité faire découvrir le magnifique paysage vaudois ainsi que le mode de culture et la vie authentique de cette région.

http://www.youtube.com/watch?v=9m37FBp0iTA

Ce n’est pas la première fois que les vins vaudois jouent sur la séduction et le glamour dans leur communication. En effet, leur précédente campagne, en 2008, misait déjà sur ces aspects grâce à une ambassadrice de choix, Laurianne Gilliéron (Miss Suisse 2005 et troisième à Miss Univers 2006), et son slogan évocateur “J’aime le vin vaudois pour sa robe, dessinée par les vignerons, grands couturiers du vin.”

Avec de tels axes de communication, les viticulteurs vaudois espèrent ainsi attirer de nouveaux consommateurs dont les femmes font majoritairement parties.

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>