Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Vu sur le Web

Créativité & vin, #accordparfait

Petit coup de coeur aujourd’hui pour cette belle réalisation de l’agence catalane Ladyssenyadora. En mêlant packaging, graphisme, sérigraphie et encre à base de vin, l’agence a donné naissance à Tinta de Vi : une édition limitée de bouteilles de vin qui ne manque pas de créativité. 

Présenté sur Packaging UQAM, le projet Tinta de Vi a été développé par l’agence catalane Ladyssenyadora. Sa particularité réside dans le packaging original et design d’une édition limitée de 125 bouteilles de vins. Celles-ci présentent en effet des étiquettes et des emballages imprimées en sérigraphie à partir d’une encre constituée d’un réduit de vin.

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>