Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Média / Buzz

Avec Destination Vignobles, découvrez l’Entre-deux-Mers

destinationvignoblesentredeuxmers

Depuis quelques années déjà, l’Office de tourisme de l’Entre-deux-Mers a engagé un projet d’aménagement et de structuration de son offre touristique. Aujourd’hui, tout est pratiquement prêt dont notamment un nouveau site, “Destinations Vignobles Entre-deux-Mers”, présentant 9 nouvelles routes oenotouristiques. 

Comme annoncé sur Aqui, l’Office de tourisme de l’Entre-Deux-Mers a présenté le 29 mars dernier les nouveaux moyens mis en oeuvre pour développer l’activité oenotouristique dans cette belle région. Ce projet, débuté il y a quelques années, a été réalisé en partenariat avec les 7 syndicats viticoles du territoire. Parmi les différentes actions réalisées, on peut notamment citer la naissance de routes des vins, de week-ends de permanence d’accueil dans les châteaux, ou la création d’une carte touristique interactive. Une nouveau site internet et mobile a aussi été lancé : “Destination Vignobles Entre-deux-Mers”. Celui-ci propose de multiples manières de découvrir les beaux vignobles qui s’étendent entre la Garonne et la Dordogne dans le bordelais. Vous aurez ainsi le choix entre 9 routes du vin comme, par exemple, “La Route des Bordeaux en bord de Dordogne”, “La Route des bâtisseurs”, “Le Chemin jacquaire sur la voie de Vezelay” ou encore “La Route des côteaux de Bordeaux”.

Par le biais de la carte interactive disponible sur le site, vous pourrez aussi si vous le souhaitez réaliser votre propre trajet selon vos envies en choisissant l’ensemble des activités et des services que vous souhaitez réaliser. Tout est en effet disponible sur le site : restaurants, hébergement, activités oenotouristiques ou non. Bref, “Destination Vignobles Entre-deux-mers”, c’est la nouvelle plateforme indispensable pour partir à la découverte de ce beau terroir.

Visiter le site Destination Vignobles Entre-Deux-Mers

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>