Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Insolite

Les “nails wraps” ou comment se Verre-nir les ongles …

Sydney Shaffer

Au fil des années, les femmes ont pris de plus en plus d’importance dans le monde du vin. En consommatrices majeures qu’elles sont, les professionnels multiplient les initiatives pour parvenir à les toucher, les attirer. La Maison de vin de Gallo vient d’étonner dans ce domaine en lançant un produit peu commun : des ongles aux senteurs de vin …

Présenté sur Bourgogne Live, ce concept est une première dans le monde du vin. Imaginés par la Maison de vin de Gallo, une société britannique, en collaboration avec SphinX Nails, un fabricant de décoration d’ongles ; ces “ongles odorants” sont destinés à représenter des produits “d’accroche” pour cibler les femmes amatrices de vin. En jouant sur l’esthétisme et les cosmétiques, la société a fait créer par Sphinx Nails une édition limitée de faux ongles, les “nails wraps” aux senteurs de prunes, de myrtilles et de groseilles ; odeurs que l’on retrouve dans le dernier vin de la maison : le Gallo Merlot Rosé. Fonctionnant comme tous les faux ongles traditionnels, ils vous feront profiter au fur et à mesure de leur utilisation d’arômes qui vous rappelleront vos précédentes dégustations. Il est à noter qu’ils sont aussi adaptables pour les doigts de pied ! De quoi être sûr au moins que ça ne sentira plus les pieds mais plutôt le vin ou alors un mélange étrange ….

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>