Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans People

Fergie des Black Eyed Peas, amatrice de vin ?

image

Qui ne connaît pas la célèbre chanteuse Fergie, figure emblématique du groupe de renommée internationale Black Eyed Peas ? Ce que l’on sait moins par contre, c’est qu’elle est aussi une amatrice de vin propriétaire, avec son père, d’un vignoble en Californie. Il existe même un vin lui faisant référence : le Fergalicious. 

Comme nous l’annonce le site LaPresse.ca, la superstar Fergie, la chanteuse du groupe Black Eyed Peas, possède, avec son père, un domaine viticole en Californie nommé Ferguson Crest. Selon le journal canadien, depuis sa plus tendre enfance, le vin ferait en effet parti de sa vie par le biais de son père, Pat Ferguson, un grand passionné de la boisson des dieux. En 2006, celui-ci devient propriétaire d’un vignoble de Santa Ynez Valley, en Californie, et demande à sa fille si elle souhaite l’accompagner dans cette aventure. Amatrice de vin, Fergie accepte et investit donc dans le vignoble, “un rêve devenu réalité pour la chanteuse”, selon LaPresse.ca. Aujourd’hui, ensemble, ils produisent environ 1.000 caisses de vin par an. Dans la gamme du vignoble, on trouve d’ailleurs un vin qui fait référence à la star, le Fergalicious, le meilleur vin du domaine intitulé par le père de Fergie en hommage à sa fille.

Découvrir le vignoble Ferguson Crest de Fergie

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>