Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Média / Buzz

Le “Mouton Cadet Wine Bar” : le bar à vin VIP du Festival de Cannes

www.terredevins.com

Depuis le 16 mai dernier, la Côte d’Azur est en effervescence, et particulièrement la ville de Cannes avec l’édition 2012 de son festival. Les comédiens, réalisateurs, producteurs du monde entier vont assister à de nombreuses projections avant d’aller se détendre dans le Mouton Cadet Wine Bar, un bar à vins installé sur le toit du Palais des Festivals. 


Présenté sur Terre de Vins, le “Mouton Cadet Wine Bar” a ouvert ses portes le 16 mai dernier pour vivre son second Festival de Cannes. Les vins du Baron Philippe de Rothschild, par le biais de la marque Mouton Cadet, sont en effet fournisseurs officiels de l’évènement depuis 21 ans. Le “Mouton Cadet Wine Bar”, c’est le lieu incontournable, pendant cet évènement cinématographique de renom, pour déguster les vins du Baron Philippe de Rothschild et profiter de la magnifique vue offerte le toit du Palais des Festivals. Du 16 au 27 mai prochain, celui-ci sera donc de nouveau le lieu de rendez-vous de nombreuses stars qui pourront profiter de ses deux espaces intérieurs, ses deux terrasses, chacune dotée de son propre bar, et sa “beauty room”, pour les petites retouches maquillages entre deux interviews. Ainsi, dominant la baie de Cannes, le bar à vin éphémère accueillera des conférences de presses, des soirées VIP de lancements de film, une soirée “White & Hype” le 23 mai prochain. Pour fermer ses portes en beauté, le bar organisera aussi une grande soirée de clôture le 27 mai.

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>