Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans News

Interprétez le bouquet du Ruinart Rosé

carnetdebulles.blogspot.fr

La Maison de Champagne Ruinart vient de lancer un nouveau coffret : le “Ruinart Rosé Interprétation”. Avec celui-ci, la marque vous propose de “décortiquer” les arômes de bouquet de sa cuvée grâce à des flacons senteurs.

Présenté sur Carnet de bulles, le coffret Ruinart Rosé se compose d’une bouteille de Ruinart Rosé ainsi que d’un pack de découverte des arômes de cette cuvée. Dans celui-ci, vous trouverez en effet 8 flacons “senteurs” dans lesquels vous pourrez découvrir les principaux arômes du bouquet de cette cuvée (litchi, pamplemousse, rose, grenade, goyave…). Ils sont accompagnés de petites bandelettes en papier, pour mieux sentir les arômes, et d’un manuel permettant de mieux les appréhender et les étudier. Ce coffret a été imaginé par le Chef de caves Frédéric Panaïotis et réalisé par un spécialiste des arômes et des saveurs, le groupe International Flavors and Fragance. Comme à son habitude, la maison de champagne vous propose une expérience unique pour mieux découvrir son savoir-faire et ses cuvées. Afin de “goûter” à cette expérience, il faudra tout de même débourser la somme de 110€, le prix du coffret Ruinart Rosé Interprétation.

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>