Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Média / Buzz

La Croix de Beaucaillou s’offre une étiquette de Jade jagger

www.reduction-marque.fr

Le Château Ducru-Beaucaillou vient de s’offrir un designeuse de choix : Jade Jagger, la fille de Mike. Sa première création, l’étiquette de la cuvée prestige Croix de Beaucaillou, sera disponible dès le mois d’octobre chez les cavistes !

À l’origine, Jade jagger est une designeuse de bijoux de luxe. Mais elle est récemment entrée dans le domaine du vin par le biais du Château Ducru-Beaucaillou. D’après Réduction-marque.fr, Jade Jagger a en effet été “choisie pour dessiner une édition limitée de la cuvée prestige 2009 Croix de Beaucaillou, un célèbre Saint-Julien”, le second vin du Château Ducru-Beaucaillou. À partir du mois d’octobre, vous aurez donc peut-être le plaisir de découvrir, chez votre caviste préféré, cette bouteille ornée d’une capsule artistique et d’une étiquette noire et dorée. Par la même occasion, vous découvrirez aussi un nouveau logo pour le château. Pour ceux qui n’auraient pas cette chance, rassurez-vous, ce nouveau packaging devrait être réutilisé pour toute la cuvée 2010.

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>