Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans People

Johnny Hallyday président ?

www.last-video.com

Cette année, la 152ème vente des vins des Hospices de Beaune se déroulera du 16 au 18 novembre 2012. Après Fabrice Luchini et Christian Clavier, qui sera le nouveau président de ce célèbre évènement ? D’après les premières rumeurs, il pourrait bien s’agir de Johnny Hallyday, si son état de santé le permet. 

Selon la GazetteInfo.fr, la prochaine vente des vins des Hospices de Beaune pourrait bien accueillir le chanteur star français Johnny Hallyday comme président. C’est en effet ce qu’aurait récemment annoncé le conseil de surveillance des Hospices de Beaune qui serait déjà entré en contact avec la star.  La star aurait donné son accord pour cette invitation, selon le Député-maire de Beaune, et pourrait donc ainsi, si son état de santé le permet, être présent à cet évènement accompagné de sa femme Laeticia.

La 152ème vente des vins des Hospices de Beaune, qui aura lieu du 16 au 18 novembre 2012, serait même sur le trajet de la prochaine tournée du chanteur qui devrait donner un concert le 20 novembre au Zenith de Dijon. Cependant, étant donné les récents problèmes de santé de la star, les organisateurs auraient prévu des solutions de secours. Ainsi, Guy Roux, célèbre entraineur de l’AJ Auxerre devrait faire partie des “co-présidents” de la vente. Les organisateurs auraient également contacté les actrices Marion Cotillard et Audrey Tautou, mais les deux comédiennes ne seraient pas disponibles à cette date.

Alors, Johnny Halliday allumera-t-il le feu comme Fabrice Luchini l’avait fait en 2011 ? La réponse très bientôt.

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>