Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Vu sur le Web

Jouez à “Jaillance, mon voisin et moi” et gagnez un séjour dans une bulle !

image

Vendredi prochain, le 1er juin, c’est la Fête des Voisins : le moment idéal pour rencontrer ou retrouver ses voisins autour de bonnes bouteilles. Partenaire de l’évènement, la Cave coopérative de Die Jaillance propose à cette occasion le jeu photo “Jaillance, mon voisin et moi” permettant aux meilleurs d’entre vous de remporter de nombreux lots. 

Chaque année, les voisins de France et de Belgique se retrouvent pour passer un bon moment ensemble lors de la Fête des voisins. Possédant des valeurs communes avec cette fête, comme la simplicité et la convivialité, la Cave coopérative de Die Jaillance, et sa fameuse Clairette de Die, a donc décidé de devenir partenaire de l’évènement. Et pour célébrer comme il se doit l’édition 2012 de la Fête des Voisins qui se déroulera vendredi prochain, le 1er juin, elle a décidé de lancer le jeu photo “Jaillance, mon voisin et moi”, en partenariat avec Sopexa Belgique et Global Vini Services. Il s’agit d’un grand concours photo se déroulant à la fois sur Facebook et sur Instagram (France et Belgique). Le principe est simple : prenez une photo autour du thème “Jaillance, mon voisin et moi”, en faisant parler votre authenticité, votre originalité et votre créativité. Venez ensuite partager cette photo via Instagram ou sur la page Facebook Jaillance dans le menu prévu à cet effet (si vous utilisez Instagram, pensez au hastag #jaillance, et à valider votre participation sur la page Facebook). Par la suite, un jury récompensera les meilleures photos en se basant sur les critères de créativité et d’interprétation artistique du sujet (50%) ainsi que sur le nombre de votes reçus par les différentes photos (50%). Le meilleur d’entre vous remportera un séjour de 3 nuits de rêve pour 2 personnes dans une bulle en pleine nature (www.attrap-reves.com). 10 kits de fête (vasque, icebags, flutes incassables et 2 bouteilles de Jaillance), permettant de passer un bon moment avec ses voisins,  seront aussi mis en jeu. Ce concours photo se déorule du 25 mai au 8 juillet prochain à minuit, alors à vos appareils photos !

Inscription au concours sur la page Facebook.com/Jaillance

Contact : Luc Chanut [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>