La saison estivale approchant à grand pas, la marque Chandon a pensé à tous les amateurs de vin qui souhaiteraient passer un moment privilégié à base de bulles au soleil. Pour cela, elle a donc imaginé un nouveau packaging pour ses bouteilles ainsi qu’une collection de goodies qui ne passeront pas inaperçus sur la plage.
Selon LeBlogDesTendances.fr, la semaine dernière, à New York, à l’hôtel The Standard, la marque Chandon a présenté les nouvelles bouteilles de la marque et sa dernière collection de goodies pour l’été, le tout imaginé par la société ButterflyCannon. Disponible en édition limitée, cette collection de compose d’un seau à glace, de serviettes, d’un sac fourre-tout, de chaises longues et de chariots de crème glacée. Le kit complet pour passer un bon moment “très classe” au soleil. En accord avec cette collection, les bouteilles de la marque se sont vues dotées d’un nouveau packaging. Comme l’explique Chloé Lloyd-Jones (vice-président du portefeuille Vin chez LVMH), « Pour célébrer l ’héritage américain de Chandon, ButterflyCannon ont créé une bouteille en édition limitée pour cet été, inspirée par le grand All-American Summer ». Ainsi, cet été, les bouteilles de la marque arboreront des rayures rouges, bleues et blanches. Ce design est censé rappelé le thème yachting classique de la célèbre marque de yacht Hamptons. « ButterflyCannon ont réussi à capter parfaitement l ’essence même d’un été américain pour nos bouteilles en édition limitée et, ce faisant, créé l’accessoire parfait pour l’été de nos consommateurs », précise Chloé Lloyd-Jones. Ces bouteilles sont disponibles depuis le 1er juin et jusqu’au 1er septembre 2012.