Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Évènement

Le fronsadais ouvre ses portes les 27 et 28 octobre

image

Le 27 et 28 octobre prochains, les appellations Fronsac et Canon Fronsac organisent l’édition 2012 de leurs portes ouvertes. Au travers de rencontres avec les viticulteurs, de dégustations et de nombreuses animations, vous pourrez découvrir ou redécouvrir ces beaux vignobles du bordelais. 

Du 27 au 28 octobre prochains, 33 viticulteurs des appellations Fronsac et Canon Fronsac vous invitent, de 10h à 18h, à venir les rencontrer et découvrir leur métier lors de l’édition 2012 des portes ouvertes de ces deux appellations. Pour l’occasion, de nombreuses animations seront mises en place dans les châteaux, comme par exemple des dégustation de produits du terroir ou des expositions diverses (peintures, voitures de collection, arts de la table, bijoux, etc…).

Vous pourrez également assister à des séances d’initiation à la dégustation organisées par un animateur de l’Ecole du Vin de Bordeaux. En partenariat avec le Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux, ces séances, gratuites et sur inscription, auront lieu 5 fois par jour à la Maison des Vins de Fronsac ( 10h, 11H, 14h, 15h et 16h). Une soirée “Dégustation  Dîner Spectacle” aura également lieu à la Maison de Pays de St Germain la Rivière le samedi 27 octobre à 19h30. Durant cette soirée, pour la somme de 25€, vous pourrez participer à un dîner accompagné de grands crus de Fronsac et Canon Fronsac ainsi qu’à un spectacle musical interactif.

Télécharger le dépliant des portes ouvertes dans les appellations Fronsac et Canon Fronsac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>