Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Vu sur le Web

Le Naturally Clicquot : un emballage isotherme et recyclable à base de pomme de terre

image

Le Naturally Clicquot, c’est le nouvel accessoire de dégustation lancé par la Maison de Champagne Veuve Clicquot. À l’approche de la saison estivale, et des fortes chaleurs, la marque a fait designer cet emballage isotherme, le premier du genre entièrement recyclable. Pour cela, elle a utilisé un matériau peu commun : de l’amidon de pomme de terre.

Le Naturally Clicquot est le dernier accessoire de dégustation lancé par la Maison de Champagne Veuve Clicquot. Sa particularité, comme nous l’explique Carnet de bulles, réside dans le fait que c’est le “premier emballage isotherme 100% biodégradable”. En effet, imaginé par le designer Cédric Ragot, cet accessoire a été réalisé à partir d’amidon de pomme de terre et de papier recyclable. Ainsi, grâce à lui, vous allez pouvoir maintenir votre bouteille de Champagne Brut Carte Jaune à bonne température pendant près de 2 heures. Grâce à cet accessoire, la Maison de Champagne Veuve Clicquot affirme son engagement en matière de protection de l’environnement. La marque a même lancé un site internet dédié à cet accessoire et à ses actions dans le domaine de l’environnement.

Voici une vidéo, réalisée par l’Agence Fantom, présentant le Naturally Clicquot :

http://www.youtube.com/watch?v=2y7SA3eV4Mc

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>