Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Insolite

Le vin, boisson alcoolisée préférée des infidèles

ashleymadison

Quel est l’alcool préféré des personnes infidèles ? Une question étonnante à laquelle le site AshleyMadison.com, spécialisé dans les rencontres extraconjugales, a décidé de répondre. Selon une étude réalisée par ce site sur les habitudes de consommations des leurs “clients”, le vin serait la boisson alcoolisée plébiscitée par ce type de personne, homme comme femme.

AshleyMadison.com est un site canadien, pionnier dans le secteur des rencontres extraconjugales sur le net. Comme l’annonce le site Le vif weekend, le a réalisé une étude sur les habitudes de consommation des personnes infidèles. Pour cela, la plateforme AshleyMadison.com a interrogé 2.300 de leurs clients à ce sujet. Ainsi, d’après les résultats de cette étude, 65,4% des hommes boiraient du vin rouge lors de leurs visites extraconjugales. Ce choix s’expliquerait notamment par le fait que, pour eux, le vin rouge est synonyme de passion et de chaleur corporelle. Sur le podium des boissons alcoolisées préférées des hommes infidèles, on trouve ensuite la bière suivi par les alcools forts, “à l’exception du whisky qui reste un allié après l’amour”, selon Le vif weekend.

Les femmes, quant-à elle se tourneraient davantage vers le vin blanc. En effet, pour 71,2% d’entre elles, ce serait l’alcool idéal pour ce type de rencontre, notamment car c’est “une boisson qui ne laisse aucune trace”, d’après Le vif weekend. Cette dimension “d’absence de preuve” est en effet très importante pour les infidèles les plus “assidus”, comme l’explique Noel Biderman, fondateur de AshleyMadison.com : “chaque type d’infidèle préfère un type de nourriture pour ses aventures. Par exemple, les amants fixes prévoient tout et ne laissent rien au hasard, ils choisissent des aliments et des boissons qui tachent le moins possible, et ils vont jusqu’à prévoir des vêtements de rechange. Ils anticipent. En revanche, les infidèles occasionnels courent plus de risques, ils choisissent leur menu guidés par la passion et se laissent porter. Ils sont impulsifs.” L’étude dévoile également d’autres comportements alimentaire propres aux personnes infidèles.

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>