Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Insolite

Les façons les plus extrêmes d’ouvrir une bouteille de vin

OpenaBottle

Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ? Voici un sujet qui a largement été traité sur le web, notamment par le biais de nombreuses vidéos. Voici une nouvelle vidéo de ce type dans laquelle vous retrouverez Owen B., un américain qui présente ses méthodes les plus extrêmes et dangereuses pour ouvrir une bouteille de vin. Sensations garanties.

Cette vidéo insolite a été publiée le 3 juillet dernier, “la veille de la fête de l’Indépendance aux États-Unis”, comme l’explique Bourgogne Live chez qui nous l’avons découverte. On y retrouve Owen B., un patriote américain un peu déluré qui a décidé de tester de nouvelles méthodes, assez dangereuses, pour ouvrir une bouteille de vin. Dans cette vidéo, vous ne trouverez donc pas la fameuse méthode permettant de déboucher une bouteille de vin avec une chaussure largement diffusée sur le web. Owen B, lui, utilise des objets bien plus inadaptés et dangereux. Par exemple, il tente d’ouvrir une bouteille avec un chalumeau, un sabre de samouraï, un pistolet et même une tronçonneuse… Dans la plupart des cas, il parvient à déboucher la bouteille mais à quel prix !

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>