Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Insolite

Les Maisons de Champagne célèbrent la Saint-Valentin

carnetdebulles.blogspot.fr

Comme chaque année à l’occasion de la Saint-Valentin, de nombreuses maisons de Champagne lancent des coffrets spéciaux en édition limitée destinés aux couples d’amoureux. En misant sur l’originalité et le côté romantique, les maisons tentent de proposer une véritable expérience de dégustation aux amateurs de bulles. Voici une petite sélection de ces coffrets qui pourront vous permettre de ravir votre moitié. 

Présentés sur Carnet de bulles, ces différents coffrets contiennent en général les mêmes éléments : une bouteille de Champagne et 2 flûtes, le kit parfait pour une petite dégustation romantique. Ils se différencient cépendant souvent par leur packaging. certaines marques préfèrent en effet jouer sur le côté classique et élégant tandis que d’autres n’hésitent pas à innover en proposant des packaging originaux.

L’élégance avec “Pink Love” de la Maison Lanson

La Maison de Champagne Lanson propose son coffret Pink Love aux amoureux. Il contient une bouteille Pink Label ornée de coeurs étincelants et accompagnée de deux flûtes assorties. Vous y trouverez également un jeu de lettres à coller qui vous permettra de personnaliser votre bouteille avec un petit mot romantique à l’attention de votre valentin(e).

carnetdebulles.blogspot.fr

carnetdebulles.blogspot.fr

L’originalité avec “Rosé Collection” de Veuve Clicquot

La Maison de Champagne Veuve Clicquot a préféré jouer sur le côté original et design de son packaging en proposant “Rosé Collectio” : un coffret contenant une bouteille de champagne rosé non millésimé accompagnée, ou non, de deux flûtes. La particularité de ce coffret réside surtout dans son packaging qui se déplient de manière orignal, “tel le plissé d’une robe”, comme l’explique Carnet de bulles. Celui-ci arbore également un motif original, façon sac à main cousu main. Le Coffret Rosé Collection présente aussi un côté pratique puisqu’il vous permettra de conserver votre bouteille au frais jusqu’à 2 heures.

carnetdebulles.blogspot.fr

carnetdebulles.blogspot.fr

Le classique avec “Flower Bucket” de Piper-Heidsieck

La Maison Piper-Heidsieck a, quant-à elle, décidé de jouer sur la symbolique en faisant référence à l’un des cadeaux les plus offerts à la Saint-Valentin : le traditionnel bouquet de roses. Elle a donc imaginé le coffret Flower Bucket à la manière d’un bouquet qui, une fois ouvert, dévoile une bouteille de Rosé Sauvage et se transforme en un seau champagne qui vous permettra ainsi de conserver votre bouteille à la température idéale pendant tout le temps de votre soirée romantique.

carnetdebulles.blogspot.fr

carnetdebulles.blogspot.fr

carnetdebulles.blogspot.fr

carnetdebulles.blogspot.fr

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>