Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Insolite

Les photos nues du prince Harry inspirent un caviste anglais

www.meltyfood.fr

L’affaire a fait la une des journaux : des photos dénudées du prince Harry ont été prises à son insu lors d’une soirée arrosée à Las Vegas à la fin de l’été. Un caviste anglais a eu a drôle d’idée d’immortaliser ce scandale sur ses bouteilles de vin. Une démarche osée qui semble séduire les consommateurs anglais.

Il y a quelques semaines, le Royaume d’Angleterre, et particulièrement la famille royale, a été choquée par la diffusion des photos dénudées du prince Harry. Alors en vacances à Las Vegas, lors d’une soirée arrosée, des photos de lui nu ont été prises durant une partie de “strip billard”. Diifusées dans les journaux et sur le web, ces photos ont fait le tour du monde. Suite à cette affaire, comme nous l’annonce MeltyFood.fr, le caviste anglais Sheldon’s a eu l’idée originale de se servir de cette affaire pour promouvoir ses vins. Il a donc créé une nouvelle étiquette, pour un vin français rosé millésime 2011, sur laquelle est présente une peinture de Dan Lacey représentant le prince Harry nu avec une queue de billard entre les jambes. Il a aussi renommé son vin le “Royal Blush”, soit “Rougeur royale” ou “Honte royale” en français. Et les résultats sont au rendez-vous puisque selon Peter Creek, propriétaire de la cave, ”les clients semblent l’aimer et il s’est envolé des étagères. Nos ventes de rosé sont en hausse de 200%”. Pas sûr que la Reine en commandera.

www.meltyfood.fr

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>