Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Insolite

Les “Wine Ice Cream” : des glaces alcoolisées au vin

www.ufunk.net

“Cherry Merlot”, “Chocolate Cabernet” ou encore “Raspberry Chardonnay”, sont quelques uns des parfums disponibles dans la gamme des Wine Ice Cream. C’est une ligne de glaces alcoolisées au vin proposées aux États-Unis par la marque Mercer’s. 

Présentées sur Ufunk.net, les “Wine Ice Cream” sont, comme leur nom l’indique, des glaces au vin imaginées par Mercer’s, une marque spécialisée dans la fabrication de glaces aux États-Unis. Elles sont réalisées en mélangeant des arômes de cépages avec des parfums classiques présents habituellement dans ce type de produit. Ainsi, avec les Wine Ice cream, vous pourrez déguster des associations de gouts inhabituelles comme le “Cherry Merlot”, un mélange de Merlot et de cerise, le “Chocolate Cabernet, ou encore le “Raspberry Chardonnay”, un mélange de framboise et de chardonnay. Ces glaces étant à base de vin, elles possèdent un taux d’alcool de 5% et sont donc interdite à la consommation aux personnes de moins de 21 ans aux États-Unis.

www.ufunk.net

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>