Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Média / Buzz

Less Vignerons Indépendants en 4 par 3 pour la première fois

image

Pour la première fois de leur histoire, les Vignerons indépendants lancent une campagne d’affichage nationale en France. Avec de “vrais” vignerons indépendants comme mannequins, cette campagne vise à développer la notoriété de ces viticulteurs “pas comme les autres”, promouvoir leurs valeurs auprès des consommateurs.

La Confédération des Vignerons Indépendants de France repésente aujourd’hui 7.000 adhérents présents dans tous nos vignobles. Pour la première fois de son histoire, pour promouvoir ses adhérents, elle a décidé de lancer une campagne d’affichage nationale. Pour cela, elle a fait appel à l’agence Publici Dialog qui a imaginé avec elle une campagne assez originale. Du 15 au 22 janvier, 5.000 panneaux 4X3 diffuseront sur tout le territoire les couleurs et les valeurs des Vigerons Indépendants de France. Vous pourrez ainsi y découvrir un homme ou une femme, de véritables vignerons indépendants, dans leur chai accompagné d’un slogan mettant en avant l’authenticité, le caractère de ses vins.

Avec cette campagne, la Confédération des Vignerons Indépendants souhaitent développer la notoriété de son logo et mettre en avant les valeurs des vignerons indépendants mais également garantir au consommateur l’authenticité, la provenance de leurs vins. “C’est un gros effort financier pour notre organisation professionnelle, mais le jeu en vaut la chandelle. Dans cette période de crise, les entreprises ont besoin d’encore plus de soutien. Les consommateurs ont, quant à eux, besoin d’une garantie d’authenticité face aux démarches marketing. Nous sommes fiers de cette campagne”, précise ainsi Michel Issaly, le président des Vignerons Indépendants de France.

www.vigneron-independant.com

www.vigneron-independant.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>