Chroniques sur le vin
1

actualites publiée le dans News

L’exploitation brésilienne Lidio Carraro qualifiée pour la Coupe du Monde 2014

www.decanter.com

La prochaine Coupe du Monde de Football se déroulera au Brésil en 2014. Cet évènement sportif majeur est attendu par des millions de personnes. Au cours de cette manifestation, de nombreux évènements seront proposés au cours desquels du vin sera servi. Le fournisseur officiel vient d’ailleurs d’être dévoilé : il s’agit de l’exploitation brésilienne Lidio Carraro.

Comme l’annonce Liste-vin, l’exploitation viticole brésilienne Lidio Carraro vient d’être désignée fournisseur officiel de la Coupe du Monde de Football 2014 qui aura lieu au Brésil du 12 juin au 13 juillet. Ce vignoble est basé dans la Vallée Dos Vinhedos et Encruzilhada au Sud du Brésil, et produit des vins tranquilles et effervescents à partir des cépages cabernet sauvignon, merlot, trempanillo, pinot noir et chardonnay.

Suite à cette annonce, l’exploitation a déclaré qu’elle allait proposer à cette occasion une nouvelle gamme de ses produits nommée “Faces” et portant le logo officiel de la FIFA. La première cuvée de la nouvelle gamme spécialement conçue pour l’occasion devrait être embouteillée au mois de mai de cette année.

L’exploitation viticole a déclaré espérer multiplier sa production par deux suite suite à cette désignation et ainsi assurer sa croissance. Pour Patricia Carraro, directeur export de la Cave, interviewé par le magazine Decanter, être le fournisseur officiel de la Coupe du Monde brésilienne est une importante opportunité pour la viticulture brésilienne mais surtout pour son domaine familial qui devrait ainsi être largement mis sous les projecteurs.

Via

Un commentaire sur “L’exploitation brésilienne Lidio Carraro qualifiée pour la Coupe du Monde 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>