Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Évènement

L’ouverture du Festival de Cannes annonce le retour du Mouton Cadet Wine Bar

MoutonCadetWineBar

Le Festival de Cannes ouvre ses portes aujourd’hui et se déroulera jusqu’au 26 mai prochain. Comme chaque année, depuis 3 ans, les stars pourront  notamment se réunir au Mouton Cadet Wine Bar, proposé par le Baron Philippe de Rothschild, fournisseur historique du Festival de Cannes depuis 22 ans. 

Du 15 au 26 mai prochain, le monde du cinéma se donne rendez-vous à Cannes pour la 66ème édition du célèbre Festival de Cannes. À cette occasion, le Baron Philippe de Rothschild, partenaire historique de l’évènement, réouvre pour la troisième année consécutive son Mouton Cadet Wine Bar. Situé sur le toit du Palais des Festivals, face à la mer, l’endroit est devenu au cours des années le lieu de rendez-vous des acteurs, producteurs et réalisateurs qui viennent s’y détendre après les projections et les conférences de presse. Ils peuvent ainsi bénéficier de ce luxueux appartement terrasse doté de 2 grandes espaces intérieurs, 1 beauty room et 2 terrasses avec bar extérieur, le tout dans une décoration raffinée.

C’est également l’occasion de venir y déguster les différents vins du Baron Philippe de Rothschild. Le Mouton Cadet Wine Bar accueillera sûrement, cette année encore, les membres du jury du festival. ”Le temps d’un verre, d’un repas ou d’une interview, c’est une bulle de sérénité qui permet une pause parfaite”, avait déclaré Adrien Brody lors de la 65ème édition du festival, l’année dernière.

Les vins Mouton Cadet ne seront pas seulement présents dans ce lieu éphémère puisqu’ils seront également servis lors des dîners officiels d’ouverture et de clôture de l’évènement, ainsi que dans différentes lieux de la Croisette comme l’Hôtel Majestic et sa Plage, le Patio Canal +, le Nikki Beach ou encore la Plage Orange.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>