Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Média / Buzz

L’Union Jack : une bouteille de Champagne très “british”

carnetdebulles.blogspot.fr

Quand je vous dis Union Jack, vous pensez sûrement au drapeau du Royaume-Uni ! Mais c’est aussi le nom d’une bouteille de Champagne de la Maison Lanson, créée à l’occasion du Jubilé de la Reine d’Angleterre qui était célébré ce week-end.

Le week-end dernier, toute l’Angleterre était en effervescence à l’occasion du Jubilé de Diamant de la Reine d’Angleterre. Pour célébrer les 60 ans de son règne, de nombreuses animations ont été organisées à Londres et tout un tas de marques lui ont rendu hommage à leur façon. On peut ainsi citer la Maison de Champagne Lanson et sa bouteille spéciale : l’Union Jack. Présentée sur Carnet de bulles, cette bouteille porte bien son nom, le nom du drapeau du Royaume-Uni, car elle a été recouverte d’un écrin en néoprène sur lequel est représenté ce célèbre “pavillon”. Produite en édition limitée, elle contient la Cuvée Black label de la Maison de Champagne Lanson. Une belle réalisation qui ne manquera pas de donner une touche “british” à vos festivités à base de bulles.

Via

Une fermeture éclair permet d’ouvrir ou de fermer l’étui qui maintient le flacon au frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>