La Maison de Champagne Piper-Heidsieck nous avait déjà étonné lors de sa collaboration avec Jean Paul Gaultier donnant naissance à une bouteille sensuelle habillée de latex et de résille. Aujourd’hui, elle réitère avec son Champagne Bodyguard vêtue de “croco” !
Découverte encore une fois sur Carnet de bulles, cette nouvelle édition limitée innove par son packaging inhabituel. La Maison de Champagne Piper-Heidsieck vient de lancer sa nouvelle bouteille Bodyguard protégée par un écrin “croco”. Pour obtenir un tel habillage, la Maison a étudié méticuleusement la peau originelle d’un crocodile du Nil pendant douze jours et douze nuits. Après avoir scanné cette texture particulière, celle-ci a été imprimée au laser à l’aide d’un moule d’acier dans lequel on a versé du latex en fusion. Le thermo plastique obtenu, invisible à l’oeil nu, est ainsi une imitation idéale de la peau du crocodile qui vous donne réellement l’illusion de caresser le célèbre reptile. La texture à la fois douce, ferme et sensuelle, donne à la bouteille une image unique tout en protégeant le breuvage, d’où le nom Bodyguard ! La Maison Piper-Heidsieck est la première à réaliser un tel exploit. Elle réalise ainsi une création osée et originale destinée au monde du luxe !