Chroniques sur le vin
2

actualites publiée le dans Média / Buzz

Le Ribbon Bottle Server de Veuve Clicquot : entre utilité et tradition

image

La Maison de Champagne Veuve Clicquot est une grande adepte des éditons limitées. Pour les fêtes de fin d’année, sa nouvelle création fait référence à une vieille tradition de la maison en arborant le célèbre ruban de la marque.

Diffusé sur Carnet de bulles, cette nouvelle édition limitée de la Maison de Champagne Veuve Clicquot est l’oeuvre de Florence Deygas, une artiste française. Depuis 2003, elle est l’auteur de la campagne “Traits d’esprit” de la célèbre marque de Champagne. Elle est aussi à l’origine de la dernière création de la maison, pour les fêtes de fin d’année : le Ribbon Bottle Server. Ce ruban en métal, accroché à la bouteille, fait référence au ruban jaune orangée que Mme Clicquot avait l’habitude de joindre à ses bouteilles dès 1810 et qui est devenu au fil du temps une emblème de la marque. Dans sa version moderne en métal, le Ribbon Bottle Server est enroulé autour de la bouteille et sert ainsi de anse permettant une service plus simple.

Via

2 commentaires sur “Le Ribbon Bottle Server de Veuve Clicquot : entre utilité et tradition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>