Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans People

“Mis en bouteille par Jolie-Pitt et Perrin”

image

Propriétaire depuis 2008 du Château de Miraval, en Provence, le célèbre couple de stars Brad Pitt et Angelina Jolie a aujourd’hui décidé de s’investir davantage dans l’activité de son vignoble en s’associant avec la famille Perrin, spécialiste des grands vins de Provence. Jusque là, le domaine était géré par une société privée. On pourra donc très prochainement découvrir un vin portant la mention “Mis en bouteille par Jolie-Pitt et Perrin”.

Comme l’annonce L’Internaute.com, Brad Pitt et Angelina Jolie ont récemment “créé une co-entreprise pour exploiter [leur] vignoble dans le Var. Depuis 2008, le couple est le propriétaire du Château de Miraval, un domaine viticole situé à Correns dans le Var, en Provence. Ce domaine de 500ha était jusqu’à présent dirigé par une société privée qui mettait sur le marché environ 150.000 par an en appellation Côte de Provence et Côteaux-varois-en-Provence. Mais cela devrait changer puisque le couple de stars a décidé de s’impliquer davantage dans la vie de son domaine.
Pour cela, il s’est associé à la famille Perrin, spécialiste des grands vins de Provence et bien connue pour ses vins de Côtes du Rhône, Châteauneuf du Pape ou encore du Lubéron. On devrait donc très prochainement voir apparaître les nouvelles bouteilles du Château de Miraval portant la mention “Mis en bouteille par Jolie-Pitt et Perrin”. D’après Marc Perrin, qui est en relation avec le couple, “C’est le signe de la grande implication de Brad et Angelina dans leur vignoble. Nous en avons beaucoup parlé l’été dernier et au moment des premières vendanges que nous avons faites ensemble : ils sont d’une exigence absolue et cherchent l’excellence sur la qualité et le caractère de leur vin !”. Il est à noter que le couple souhaiterait aussi investir le marché américain avec les bouteilles de son vignoble.

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>