Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans News

Montez le son avec le Bag-In-Box de Motörhead

www.infosbar.com

Non, winesup.fr ne vous présente pas aujourd’hui le dernier ampli signé Motörhead, mais plutôt le nouveau bag-in-box du groupe. Motorhead commercialisait déjà un vin à son nom et vient de dévoiler un nouveau conditionnement pour celui : le bag-in-box “Sacrifice Shiraz” qui prend l’allure d’un ampli de guitare. Une jolie création qui convient bien à ce célèbre groupe de hard rock britannique.

Motörhead, célèbre groupe britannique de Hard Rock, s’était déjà illustré dans le “secteur de la boisson” en lançant tout d’abord sa propre marque de bouteilles de bières, les “Bastards Lager”, puis son propre de vin, produit à partir d’un cépage australien, le Shiraz. Aujourd’hui, comme l’annonce Infosbar.com, le groupe fait une nouvelle fois parler de lui dans le monde du vin en présentant un nouveau conditionnement pour sa cuvée : le “Sacrifice Shiraz”.

En accord avec son domaine, la musique, le groupe a décidé de donner à son BIB une allure d’ampli de guitare. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est réussi. Malheureusement, pour les fans français du groupe qui souhaiteraient se procurer ce BIB, il faudra vous rendre en suède. Le “Sacrifice Lager” est en effet réservé au marché suédois, très adepte de ce type de conditionnement puisque 60% du vin consommé en Suède l’est en Bag-In-Box.

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>