Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Insolite

Mouton Cadet s’habille pour l’hiver !

www.vitisphere.com

On y est, l’été touche déjà à sa fin, et l’on va très prochainement rentrer dans la période automnale puis hivernale. Pour ne pas que son nouveau millésime de blanc attrape froid, Mouton Cadet l’a enveloppé dans un manteau bien douillet.

La marque Mouton Cadet est mondialement connue pour ses vins de qualité mais aussi ses nombreux coups de pub ! Appartenant à Mouton-Rothschild, la marque est actuellement la plus vendue dans le monde dans l’appellation Bordeaux AOC. Pour les fêtes de fin d’année, Mouton Cadet vient de lancer une nouvelle série limitée pour son millésime Mouton Cadet Blanc 2010, présentée sur Vitisphère. Celui-ci vous sera en effet vendu, au prix annoncé de 20€, dans un charmant manteau en peau. Ainsi, ce vin s’accordera parfaitement avec les fourrures (synthétiques !) de ces dames, si elles ont la chance d’en posséder une, et vous serez certain que votre breuvage ne risquera ni la casse, ni les coups de froid !

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>