Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans People

Nicki Minaj nouvelle égérie et propriétaire d’une marque de vin

nickiminajmyx

Myx Fusions est une nouvelle marque américaine de vin appartenant en partie à la célèbre chanteuse et rappeuse américiane Nicki Minaj. La star vient en effet d’investir dans le vin et par la même occasion de devenir l’égérie de cette marque. Elle proposera ainsi du vin en portion individuelle avec des goûts des plus surprenants : noix de coco-moscato, moscato ou encore pêche moscato. 

Nicki Minaj est une rappeuse d’origine américano-trinidadienne très réputée. Elle est considérée comme l’une des meilleures rappeuses américaines. Elle est aussi connue pour ses talents de femme d’affaire et a entrepris de nombreux partenariats avec de grandes marques comme Pepsi, Mac Cosmetics ou encore Beats By Dre. Récemment, c’est un nouveau domaine d’activité que la star a souhaité intégrer : le vin.

Comme nous l’apprend Lady Caprice Magazine, la chanteuse a en effet investit dans une nouvelle marque de vin américaine, Myx Fusions. En partie propriétaire de la marque, Nicki Minaj, de part sa renommée, est également devenue l’égérie de la société et apparaitra très prochainement dans une campagne publicitaire aux États-Unis. Elle met ainsi en avant une nouvelle gamme de vin vendu en portion individuelle dans un packaging rappelant fortement les célèbres marques de bières. Mais ce n’est pas la seule particularité de cette marque de vin. Cette gamme propose également des goûts assez surprenants pour du vin : noix de coco-moscato, moscato et pêche moscato. Des saveurs insolites qui dérouteront sûrement plus d’un amateur de vin…

www.ladycaprice.fr

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>