Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Média / Buzz

Les Crémants de Bourgogne affichent leur succès à l’international

www.vitisphere.com

Avec 15 millions de bouteilles produites chaque année, les Crémants de Bourgogne connaissent un succès grandissant à l’étranger. C’est pourquoi ils ont décidé de jouer sur cette tendance dans leur dernière campagne de communication

Cette nouvelle campagne des Crémants de Bourgogne vise à afficher le notoriété internationale de ces vins au grand jour. Lancée par l’Union des Producteur et Élaborateurs de Crémants de Bourgogne (UPECB), elle est l’oeuvre de l’agence Buenos Aires, en partenariat avec RMD Conseils, qui ont déterminé “le positionnement et le discours créatif”, comme le précise Vitisphère. Avec cette campagne, les professionnels du Crémants de Bourgogne souhaitent monter leur réussite à l’export qui représente déjà une tiers de leur production. Parmi les principaux importateurs, on trouve les États-Unis avec 800.000 bouteilles par an, l’Allemagne 750.000 et la Suède 700.000. L’idée est donc de convaincre les bourguignons, pour ceux qui ne le seraient pas encore, de la qualité de ces vins en jouant sur leur succès internationnal.

www.vitisphere.com

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>