Chroniques sur le vin
8

actualites publiée le dans Insolite

Obag’ habille vos cubis

image

Obag’, c’est le nom d’un nouvel accessoire destiné à habiller vos cubis et imaginé par Florence Aobadia. Cet objet à la fois pratique et design vous permettra de donner une seconde nature à des cubis souvent inesthétiques. 100% français et réalisé avec des matériaux de qualité, c’est une belle réussite qui a d’ailleurs remporté une médaille au concours Lépine. 

Créée par Florence Aobadia, Obag’ est une gamme de sacs originaux destinée à habiller vos cubis de vin, voire même de jus de fruits ou encore d’huile d’olive. En s’inspirant de la tradition nordique, où les amateurs de vin ont davantage l’habitude d’acheter leur breuvage en cubi plutôt qu’en bouteille, Florence Aobadia a eu l’idée de concevoir un sac en forme de goutte pour dissimuler ce “contenant disgracieux”. Grâce à cette création qui a obtenu une médaille au concours Lépine, il est dorénavant possible de réhabiliter votre cubi en un objet de décoration élégant et tendance.

Mais comment ça marche ? C’est très simple : il vous suffit, une fois muni de votre cubi, d’ouvrir le carton afin d’en retirer la poche qu’il contient et de l’insérer à l’intérieur de la sacoche Obag’. Après avoir noué le cordon du robinet et fermé la fermeture éclair, votre Obag’ est prêt à l’emploi. Vous pourrez l’accrocher à un support mural ou encore le poser sur une table grâce à son socle.

Utile en cuisine, lors d’un repas entre amis, pour un pic-nic ou pour tout autre évènement festif, Obag’ est à la fois pratique et réutilisable à volonté. Il est aussi très design avec sa ligne épuré, son design naturel et ses multiples coloris. Enfin, c’est un produit de qualité réalisé avec des matériaux de 1er choix et 100% français. En effet, la production, la sélection des matériaux ainsi que ses différentes transformations sont réalisées dans l’atelier de Florence Aobadia à Paris.

Pour celles et ceux qui seraient séduits par ce nouvel accessoire, direction  www.obag.fr. Les prix vont de 29€ à 39€ selon les modèles.

Obag Giclée CP FINAL

8 commentaires sur “Obag’ habille vos cubis

  1. Bonjour, je serais intéressais par votre produit : Obag et j’aimerais beaucoup le faire découvrir à ma clientèle. J’ai une épicerie fine a canet en Roussillon et je vend beaucoup de produit de régions dont les cubis de vin en 5 litres. Merci d’avance

    1. Bonjour,

      Tout d’abord désolé pour ma réponse tardive à votre dernier commentaire. Concernant les produits Obag, vous pouvez trouver toutes les informations, les contacts ainsi que la boutique en ligne de la marque sur le site officiel de la marque : http://www.obag.fr/
      Cordialement
      Kevin

  2. Bonjour , je suis interessée par vos produits , mais je ne vois pas dans l’ eshop le socle en bois gris présenté sur certaines photos du site avec un sac rayé bleu et blanc !!

  3. Je trouve très sympathique l’idée de ne plus avoir ce CUBI sur la table.
    pouvez vous m’indiquer où je peux acheter ce produit en 5l ou 3l.
    Je suis dans le sud_ouest (gers).
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>