Chroniques sur le vin
2

actualites publiée le dans News

Oneglass : un nouveau packaging pour une consommation nomade de vin au verre

Oneglass

Depuis quelques temps, le marché du vin a vu naître de nouveaux conditionnements offrant la possibilité aux amateurs de déguster un verre vin sans avoir à ouvrir une bouteille. Oneglass est l’un d’eux. Imaginé par un groupe de designers italiens de Vérone, il est pratique, écologique, et permet de déguster une sélection de vins blancs et rouges en tout lieu et à tout moment.

Oneglass, comme son nom le suggère, est une nouvelle solution de consommation nomade de vin au verre. Grâce à un packaging original, Oneglass vous donne la possibilité de déguster un verre de vin où que vous soyez et sans avoir à ouvrir une bouteille de vin. Ce packaging original a été imaginé par un groupe de designers italien de Vérone, notamment dans le but de promouvoir une consommation plus raisonnée du vin et éviter le “gaspillage” d’une bouteille.

Ce conditionnement de 10cl présente plusieurs avantages. Il est tout d’abord léger, robuste et au format poche, ce qui le rend facilement transportable. De plus, avec son intérieur en aluminium, il préserve l’ensemble des caractéristiques organoleptiques du vin. Enfin, conçu avec des matière 100% recyclables, Oneglass est également écologique et peut ainsi être “entièrement recyclé ou utilisé comme biocaburant”, comme le précise la marque. Disponible en 4 cépages différents (Vermentino, Sangiovese, Pinot Grigio et Cabernet Sauvignon), Oneglass propose une sélection fine de vins blancs et rouges.

2 commentaires sur “Oneglass : un nouveau packaging pour une consommation nomade de vin au verre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>