Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Évènement

Ouverture de winesup.fr : réseau social dédié au vin

open

On y est, il est là ! Le réseau social français exclusivement dédié au vin est officiellement ouvert aux amateurs et professionnels du vin. Chacun peut créer son profil virtuel afin d’échanger ses conseils, questions, expériences et bons plans autour du vin. Petit tour du propriétaire.

Sur winesup.fr, on échange ses astuces, on partage ses découvertes, on propose des évènements autour du vin. Après s’être enregistré sur le site, on peut renseigner des informations sur les vins que l’on préfère, ou ceux qui vieillissent dans notre cave… On y retrouve des connaissances que l’on demande en contact pour suivre leurs découvertes et discuter avec eux. Dans l’onglet des “Groupes”, on flâne pour trouver des conseils de pro, des adresses intéressantes, ou des bons plans pour déguster des vins étonnants.

Au fur et à mesure que le site grandira, de nouvelles fonctionnalités feront leur apparition pour diversifier les possibilités des amoureux du vin. Pour la rentrée, winesup.fr accueillera un annuaire de producteurs. Vous pourrez alors commander vos vins en ligne auprès d’eux, sans aucun intermédiaire. En effet, winesup.fr souhaite devenir un tremplin favorisant les échanges directs entre amateurs et professionnels, qu’il s’agisse de conseil, ou de vente.

Vous pouvez créer votre profil dès maintenant en cliquant ici.

Pour information,winesup.fr ne vend ou ne loue aucune information personnelle collectée lors de votre inscription à des régies publicitaires. Vos données sont confidentielles et vous avez la possibilité de choisir quelle information est accessible par les visiteurs, les membres, ou vos contacts. Les publicités présentes sur le site permettent de le faire vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>