Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Média / Buzz

Un “faux” Gary Vaynerchuk dans un pub pour Pepsi

image

Pour promouvoir sa nouvelle boisson Next, Pepsi vient de diffuser une nouvelle campagne de communication sur Internet, les “Internet Taste Test”. Dans une de ces vidéos, le célèbre Gary Vaynerchuk se retrouve parodié en train de déguster le nouveau soda. 

Comme nous l’a annoncé Bourgogne Live hier, la célèbre multinationale américaine Pepsi vient de lancer son nouveau soda allégé : Next, un Pepsi avec 60% de sucre en moins. Comme à son habitude, la marque a accompagné ce lancement d’une importante campagne de communication. En plus du traditionnel spot de pub, Pepsi a aussi imaginé une série de vidéos humoristiques publiées sur le site Youtube sous le nom “Internet Taste Test”. Dans cette saga, la marque parodie certaines célébrités américaines, comme par exemple Rob Riggle (acteur), Casey Wilson (acteur) ou Jonah Peretti (entrepreneur) en train de déguster, avec leurs propres codes, la nouvelle boisson moins calorique. Et comme il s’agissait de dégustation, la marque a aussi parodié le monde du vin 2.0 par le biais de la star des blogueurs américains du vin, Gary Vaynerchuk. On y retrouve donc un Gary “fictif”, très bien imité,  qui y déguste la nouveau soda comme un verre de vin en débutant bien sur sa prestation par sa célèbre phrase d’introduction : “Hello everybody and welcom, i’m your host GA-RY VAY-NER-CHUK !”.

En Bonus, voici le nouveau spot américain de la marque.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sxnaAokKQzA[/youtube]

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>