Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Insolite

Pink glasses : des bouteilles de rosé métamorphosées en lunettes

image

En Pologne, une agence de marketing et de création vient d’imaginer un nouveau concept d’étiquettes pour des bouteilles de vin rosé. Des étiquettes originales et amusantes en forme de lunettes grâce auxquelles vous pourrez prendre des photos atypiques …

Présenté sur le magazine La Vigne, ce nouveau concept d’étiquettes a été imaginé par la société polonaise Luksemburk, une agence de marketing et de création lancée par Luks Piekut. L’idée de base est simple : métamorphoser sa bouteille de rosé en une paire de lunette. Un bon moyen pour se différencier en proposant aux consommateurs une étiquette “différente” grâce à laquelle ils pourront s’amuser à prendre des clichés originaux. Cela a donc donné naissance aux Pink glasses. L’agence a présenté ses nouvelles étiquettes sur un site internet dédié aux créations des designers. Dès sa publication, l’idée a beaucoup plu, et l’entreprise a reçu de nombreux mails la félicitant. Des professionnels de l’embouteillage seraient intéressés par l’idée, ainsi qu’un producteur de vins rosés de Provence avec qui l’entreprise serait en négociation. Pour ceux qui seraient séduits par l’idée, sachez que les modèles créés ont été protégés par un copyright, il faut donc contacter l’entreprise pour une reproduction.

luksemburk.com

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>