Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Insolite

Piper-Heidsieck illumine vos dégustations avec sa Lightbox

image

La lightbox, c’est le nom du dernier coffret lancé par la Maison de Champagne Piper-Heidsieck. Sa particularité ? En plus de servir de coffret rafraîchissant pour votre bouteille de champagne, il comporte aussi une partie supérieure qui se transforme en photophore. Une jolie création qui illuminera vos dégustations ! 

Présenté sur Carnet de bulles, le coffret Lightbox est la dernière création de la célèbre Maison de Champagne Piper-Heidsieck. Sa première utilité est de renfermer une des précieuses bouteilles de la maison, et plus précisément la Cuvée Brut, le Rosé Sauvage ou encore la Cuvée Sublime, mais ce n’est pas tout. Il se compose également d’un étui fraîcheur qui vous permettra de conserver votre breuvage à bonne température. Il comporte aussi une partie supérieure, son couvercle, qui une fois combinée avec une bougie se transformera en un photophore. Grâce aux motifs percés en son sein, celui-ci vous permettra de donner une ambiance chaleureuse, voire même romantique, à vos dégustations. Les motifs présents sur ce coffret, et sur le photophore, font référence à “la couverture du siège de la Maison Piper-Heidsieck à Reims réalisé en 2008 par l’architecte Jacques Ferrier”, comme nous le précise Carnet de bulles.

carnetdebulles.blogspot.fr

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>