Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Vu sur le Web

Pointe de Diamant : le nouveau coffret de Moët & Chandon

image

La période estivale s’achêve juste, et pourtant, certaines marques commencent déjà à préparer les fêtes de fin d’année. C’est notamment le cas de la célèbre maison de Champagne Moët & Chandon qui vient de dévoiler un nouveau coffret : le coffret Pointe de Diamant.

Comme l’a annoncé Carnet de bulles, la Maison de Champagne Moët & Chandon vient de lancer un nouveau packaging en édition limitée en prévision des prochaines, mais lointaines, fêtes de fin d’année. Intitulée Pointe de Diamant et confectionné à la main, celui-ci se compose d’un Jéroboam de Moët Imperial. Le Jéroboam, couleur or, est revêtu d’un étui réalisé en mailles dorées ciselées. Celui-ci arbore fièrement un symbole de la maison : une cravate en laiton noir brillant tatouée au sceau de la maison. L’étiquette est une plaque en laiton doré pouvant accueillir un message personnalisé de ses propriétaires qui y sera gravé sur demande. Le Coffret, quant-à lui, abrite une grande partie du jéroboam et laisse juste entrevoir son col. Celui-ci a l’avantage d’être réutilisable et facilement transportable. Il peut donc, en quelque sorte, vous servir de sac de transport pour vos précieuses bouteilles de Champagne. Et ce d’autant plus qu’il possède une autre fonctionnalité bien pratique : il permet de conserver votre bouteille au frais pendant 2 heures.

carnetdebulles.blogspot.fr

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>