Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Évènement

Le 31 mars et le 1er avril, c’est le Printemps des Châteaux dans le Médoc

www.lejournalduvin.com

À l’occasion de la 20ème édition du Printemps des Châteaux dans le Médoc, de nombreux producteurs vous ouvriront leurs portes pour de belles dégustations entre deux animations.

Comme annoncé sur Le journal du vin, les 31 mars et 1er avril  prochains, le Printemps des Châteaux fête ses 20 ans. Lors de ces deux jours de portes ouvertes dans le Médoc, de nombreux châteaux vous accueilleront pour vous faire découvrir leur domaine, leur terroir, leurs chais et bien sûr leurs vins. Et il y en aura pour tous les goûts : parmi les propriétés ouvertes, vous trouverez aussi bien des grands crus classés que des crus bourgeois ou artisans, ou encore des coopératives. Une belle occasion pour rencontrer les viticulteurs qui partageront avec vous leur passion. Le Printemps des Châteaux en Médoc, c’est aussi de nombreuses animations organisées dans certains châteaux parmi lesquelles on peut citer par exemple des expositions d’art au sein de la Winery et du Château d’Arsac. Le Château Larose Trintaudon, quant-à lui, séduira davantage les gourmets grâce à la présence de certains producteurs de spécialités gastronomiques (lamproie, huitres, foie gras) qui vous proposeront de délicieux mets pour accompagner vos dégustations.

Pour plus d’informations, rendez-vous ici

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>