Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Insolite

Pure-Bottle : la bouteille militante

image

Créée par la marque Lucirmas, la Pure-Bottle s’inscrit dans une démarche de développement durable. Plus qu’une simple bouteille, elle est composée de trois éléments de décoration de table.

Découverte sur le site Nostrodomus, la Pure Bottle a été imaginée par la designeuse italienne Lucia Bruni du studio de design Lucirmas. Se présentant sous la forme d’une bouteille traditionnelle, celle-ci cache en réalité une toute autre utilité. La Pure-Bottle se décompose en effet en trois éléments distincts : Le culot est en fait un verre, le goulot, lui, se transforme en cuillère, tandis que l’entre-deux enfin devient un bougeoir. La Pure Bottle répondant à une logique de développement durable, l’ensemble a été réalisé à partir de verre recyclé. Grâce à la Pure-Bottle, l’artiste Lucia Bruni a souhaité donner une seconde vie aux bouteilles. Ainsi, après avoir servi de contenant, la bouteille se transforme en quelques sortes en un mini-pack permettant de décorer vos tables. Une très belle réalisation !

www.nostrodomus.fr

www.nostrodomus.fr

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>