Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans Insolite

Quand la moustache détermine le vin …

blog.youwinemotion.tv

Aujourd’hui, je vous présente une gamme de vins roumains qui a su se différencier par ses étiquettes. En effet, grâce à elles et à leurs moustaches, vous pourrez directement juger de la qualité du vin !

Voici encore une belle découverte de notre ami de Youwineblog ! Cette création originale est l’oeuvre de Carl Wine, une société indépendante et familiale fondée en 1973 par Erling Carl. Depuis ses origines, l’activité de la société s’est développée et l’entreprise est aujourd’hui présente à Bordeaux et en Roumanie. À l’heure actuelle, entre les mains de Michael et Gert Carl, les fils de Erling, Carl Wine vient de lancer une nouvelle gamme de vins, pour le moins originale, sur le marché roumain : les vins Villa Bona Terra. Cette gamme répond à un certain besoin des consommateurs roumains. En effet, ceux-ci achètent principalement leurs vins moyens de gamme dans les épiceries. Or, lors de leurs achats, il est très difficile pour eux de faire leur choix étant donné qu’ils ont peu de connaissances dans ce domaine. Pour leur faciliter la vie et se différencier, Carl Wine a donc lancé la gamme de vins Villa Bona Terra dans laquelle chaque bouteille est dotée d’une étiquette spécifique, arborant une moustache distinctive, censée représenter le goût et la qualité du vin. Ainsi, plus la moustache est distinguée, plus le vin sera de qualité ! Une idée assez insolite que nous avons souhaité vous faire partager.

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>