Chroniques sur le vin
1

actualites publiée le dans News

Roger Federer, nouvel ambassadeur de Moët & Chandon

www.pourcel-chefs-blog.com

La marque de Champagne Moêt & Chandon a dévoilé l’identité de son nouvel ambassadeur : Roger Federer. La marque, déjà présente dans le milieu du tennis, a en effet décidé d’associer son image à celle d’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur, tennisman mondial. 

Comme l’annonce Le blog des chefs Pourcels, la célèbre marque de Champagne du groupe LVMH, Moët & Chandon, vient d’annoncer le nom de son nouvel ambassadeur. Il s’agit de Roger Federer, le célèbre tennisman suisse réputé pour son parcours sportif impressionnant. L’homme fait en effet partie des meilleurs athlètes mondiaux. Avec un tel choix, la marque Moët & Chandon s’associe donc à un sportif de renom, “symbole de réussite et de style”, comme le confie Le blog des chefs Pourcels. Ainsi, Roger Federer sera la tête d’affiche de la prochaine campagne de communication de la marque qui devrait voir le jour en Mars 2013.

Le début de ce nouveau partenariat a été immortalisé par une série de clichés réalisée par un grand photographe : Patrick Demarchelier. La marque Moêt & Chandon était déjà présente dans le milieu du tennis par le biais de grandes compétitions de ce sport comme les tournois de l’ATP World Tour, le Master de Shanghai ou encore l’US Open. Selon Le blog des chefs Pourcels, “l’esprit sportif du tennis associé aux prouesses des athlètes, à la compétence et aux distinctions correspond bien au message que veut initier Moët & Chandon”. Voici la vidéo annonçant cette nouvelle collaboration entre Roger Federer et Moêt & Chandon :

Via

Un commentaire sur “Roger Federer, nouvel ambassadeur de Moët & Chandon

  1. Sacré Roger,

    Mon idole, mon héros…son style de jeu aérien, sa classe, sa puissance maîtrisée m’évoquerai un champagne plus racé, un compromis entre la finesse d’un Cristal Roederer ou la puissance séduisante d’un Krug… Néanmoins nous parlons ici business et seul MC peut et veut aller vers ce genre de stratégie et je pense qu’ils réalisent un coup de maitre en la matière.

    Il faut reconnaitre que derrière le joueur fantastique se cache un businessman qui en veut toujours plus (et ce n’est pas faute d’en avoir!!) CF. les exhibtions juteuses en amérique du Sud sur ses congés alors qu’il se plaint toute l’année de la lourdeur du calendrier et sacrifie la coupe Davis

    cdlt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>