Chroniques sur le vin
0

actualites publiée le dans News

Un seau à champagne à 1.100€ pour les “Krug Lover”

www.infosbar.com

Pour célébrer les fêtes de fin d’années, nombreuses sont les grandes marques de champagne qui lancent des accessoires pour surprendre, attirer et séduire leurs consommateurs. Voici aujourd’hui un seau à champagne design et utile lancé par la marque Krug et à destination des “Krug Lovers”. 

Découvert sur Infosbar.com, ce seau à champagne design a été créé pour le compte du Champagne Krug par le designer japonais de renom  Jungi Tanigawa, un fidèle admirateur de la marque. L’objectif était de réaliser un rafraîchissoir design, sophistiqué et contemporain. Pour cela le designer a collaboré avec l’entreprise Gyokusenda spécialisée dans le façonnage du cuivre. Avec l’aide de Motoyuki Tamagawa, le dirigeant et maître d’ouvrage de l’entreprise, ils ont conçu à la main ce seau en cuivre design, spécialement mis au point pour préserver les arômes et la finesse du champagne Krug. Celui-ci est en vente chez les meilleurs cavistes au prix indicatif de 1.100€. Cette collaboration n’est pas une première puisque Olivier Krug est un fervent admirateur du Japon et n’a donc pas manqué de faire appel à certains de ses habitants pour réaliser des créations pour la marque. Le Japon recèle ainsi d’une petite communauté de “Krug Lovers”, des amoureux et ambassadeurs de la marque.

 Via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>