Chroniques sur le vin
1

actualites publiée le dans Média / Buzz

SLO Down Wines provoque pour promouvoir son “Sexual Chocolate”

www.slodownwines.com

Dans sa nouvelle campagne de communication télévisuelle, la marque californienne de vin SLO Down Wines propose de déguster ses vins en fonction d’accords vins-situations assez particuliers. “Une partie de jambes en l’air, une séance de défonce ou encre une soirée sadomasochiste” permettrait ainsi de sublimer le “Sexual Chocolate”, le vin de la marque. Une communication originale qui ne passe pas inaperçue.

Présentée sur Ilétaitunepub.fr, SLO Down Wines est une marque californienne produisant et commercialisant du vin. Pour se différencier de ses concurrents sur le marché américain du vin, la marque vient de lancer une nouvelle campagne de communication atypique. Dans celle-ci, SLO Down Wines adopte un positionnement “décalé” très loin des codes du secteur.

Selon Ilétaitunepub.fr, ”leur vin ne doit pas être uniquement réservé à l’élite, aux personnes mondaines, de bonnes meurs, mais doit également cibler les autres”. C’est pourquoi elle a créé 3 spots publicitaires pour cette campagne dans lesquels, Brandon Allen, le vrai producteur de vin de la marque, nous présente son vin, le “Sexual Chocolate”, avec des accords pour le moins originaux. Il ne s’agit pas de mets spécifiques mais plutôt de situations particulières censées améliorer votre dégustation. Ainsi, dans un ton humoristique, le producteur nous explique que son cru peut-être dégusté lors d’ “une partie de jambes en l’air à quatre, dans une séance de défonce collective, ou encore dans une soirée sadomasochiste”, comme le précise Ilétaitunepub.fr.

Grâce à ces propositions inattendues, la marque SLO Down Wines affiche ainsi son côté décalé, un aspect également mis en avant sur le site de la marque, afin de créer une réelle différenciation avec ses concurrents et cibler de nouvelles catégories d’ “amateurs de vins”. Voyez plutôt.

Via

Un commentaire sur “SLO Down Wines provoque pour promouvoir son “Sexual Chocolate”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>